Les Péons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stargayzou, la vachette d'Intervilles ![RECRUTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stargazer

Stargazer


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2006

Stargayzou, la vachette d'Intervilles ![RECRUTE] Empty
MessageSujet: Stargayzou, la vachette d'Intervilles ![RECRUTE]   Stargayzou, la vachette d'Intervilles ![RECRUTE] Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 15:28

C'est avec désespoir que je constate le piètre recrutement que vous faite en ce moment ... alors, c'est avec ma générosité habituelle (qui me perdra) que je me propose de vous rejoindre afin de relever un tant soit peu le niveau.
(Trève de plaisanterie. En fait je viens de repérer la tannière de l'infâme Khremonion, mon ancien conjoint, qui ne m'a pas payé sa pension alimentaire depuis fort longtemps. La dernière fois j'ai perdu sa trace dans le tramway des profondeurs ...)

Pour être concis (mais néanmoins précis) je suis une ravissante génisse, druidesse de son état. Mon template actuel est 0/30/21 ce qui a le double avantage de faire de moi un dps miteux ET un healeur crappy (il fallait y penser si, si)

Concernant mon stuff : https://lespeonslibres.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=620#620

RF: 130 / RN: un mousticologne et un aspivenin si ca suffit pas.

Métiers : Dépeceur / Cuir élémentaire. Pas de recettes kikoolol.

Accès : MC / Onyxia / Bwl

Sinon IRL : Jean-sébastien de mon prénom, 34 ans (je suis quand même plus jeune que Démo !), région Parisienne. Concernant ma copine je tairais ses mensurations car elle est enceinte et elle ferait pâlir les amateurs de fortes protubérances mammaires... pig

Concernant les divers : le forum manque de femmes nues je tenais à le préciser. Il est également important que vous sachiez que je n'aime pas les petits filous à la fraise. Et non ce n'est pas la peine de mendier, je dois déjà les envoyer à Dhomi.
Je n'ai toujours pas réussi à reproduire un castor lapon hermaphrodite, ces sales bêtes ne veulent pas rester en place sur la photocopieuse ...
Quant à de la hausse de la norme salariale des tanneurs de peau d'ours en guatémala central je tiens à dire qu'ils gagnent largement assez déjà (et c'est valable pour chacun d'entre vous bande de weak !)
Revenir en haut Aller en bas
Krumly

Krumly


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/11/2006

Stargayzou, la vachette d'Intervilles ![RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Stargayzou, la vachette d'Intervilles ![RECRUTE]   Stargayzou, la vachette d'Intervilles ![RECRUTE] Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 21:41

Enfin notre Stargayzou poste !

+1, on manque de druide crappy Smile
Revenir en haut Aller en bas
jubalh
Administrateurs
jubalh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/11/2006

Stargayzou, la vachette d'Intervilles ![RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Stargayzou, la vachette d'Intervilles ![RECRUTE]   Stargayzou, la vachette d'Intervilles ![RECRUTE] Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 22:13

C'est bon, ce gros noob est recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargayzou, la vachette d'Intervilles ![RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Stargayzou, la vachette d'Intervilles ![RECRUTE]   Stargayzou, la vachette d'Intervilles ![RECRUTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargayzou, la vachette d'Intervilles ![RECRUTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peritouk [RECRUTE]
» faborak, guerrier [RECRUTE]
» [Pretre 60 Undead - Xyu ] [RECRUTE]
» [pretre] Udiahort [RECRUTE]
» [MAGO]Asharza [RECRUTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Péons Libres :: Accès libre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser