Les Péons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 faborak, guerrier [RECRUTE]

Aller en bas 
+7
Brachamul
catalpa
Karish
xyu
jubalh
Bérurier
faborak
11 participants
AuteurMessage
faborak




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2006

faborak, guerrier [RECRUTE] Empty
MessageSujet: faborak, guerrier [RECRUTE]   faborak, guerrier [RECRUTE] Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 23:43

Tout d'abord, ma candidature est liée à celle de Xyu et Lilinahra.
Dès que j'ai su que vous étiez la guilde la plus puissante de tous les jeux, de tout l'Univers, j'ai tout de suite été séduit. Je veux dire, en tant que membre de la guilde, j'attend que des full T4 viennent dégommer les gens qui me head shot dans Counter Strike ! ça va leur faire tout drôle, quand ils sauront que je fais partie des péons libres, avec leurs misérables AK-47 de prendre une boule de feu sur le coin de la tronche ! Vengeance ! yaaah ! Twisted Evil

Plus sérieusement, je suis un wawa orc spé def, actuellement pas SUPER à l'aise avec CT profile alors je vais essayer de résumer. Je suis 10/5/36 (vindicte/amélio/arcanes), j'ai l'expérience de MC (pas Ragna...), Hakkar et Onyxia, mais pas bwl où j'ai jamais mis les pieds. Sinon aucun souci à Ragefeu, en général je gère pas mal dedans, sauf les jours de fatigue bien sûr. afro
en rf j'ai 200 tout buffé (dsl) en rn c pire (je vais faire qqchose promis) Embarassed

Bon alors lili a comme mensurations... heu... la plus puissante de tout l'Univers mais un peu perverse quand même, la guilde des Péons confused

Sinon, je suis étudiant (mode glande wow = actif), en biologie (tout le monde s'en fout ? et alors ?), j'ai 23 ans (on dirait pas hein ?), j'habite à région parisienne, en moyenne je me connecte 5 soirs par semaine, jusqu'à minuit (débordements possibles mais si c'est vraiment trop souvent il me faut un mot du chef de guide, voire, le top du top, qu'un clerc fasse un mc rapide sur mes profs importants le temps de m'attribuer mes notes, après tous les diplômes on s'en fout, seul wow est important pour mon avenir. J'ai dit une connerie ?

hum quoi dire de plus ? nous sommes tous les trois d'anciens crepuscules, on est partis de la guilde pour divergence d'opinion, on reste en bons termes avec eux (tiens y en a qui s'approche de moi avec une hache... curieux...)

sinon je suis mineur forge, en pleine respé de forge pour armure.

Enf1 moa j'm bi1 le sms jvoa pa ou è le pb. menf1 com vou lsenté 1. ti1 je vè finir an sms just pour voar. lultim rèson de ma cendidatur C ke lè castor érmafrodit ba on an parl jamè ! c pa bi1 du tou ! alor sa ma sédui chè vou. dayeur sa répon a la kestion dé oriantassion sexuel.

Voili c tout afro
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier
Administrateurs



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2006

faborak, guerrier [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: faborak, guerrier [RECRUTE]   faborak, guerrier [RECRUTE] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 0:47

En tant que joueur je rigole , et en tant que class leader wawa je suis dubitatif.....Et sinon ton apply sérieusement il donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jubalh
Administrateurs
jubalh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/11/2006

faborak, guerrier [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: faborak, guerrier [RECRUTE]   faborak, guerrier [RECRUTE] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 0:54

Candidature agréable, un brin de serieux tout de même, indique nous ton stuff et ta spé éxacte (même si spé amélio ça rosc :p)cela contentera davantage notre responsable wawa^^
+1 pour ma part, quand a l'etat d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
faborak




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2006

faborak, guerrier [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: faborak, guerrier [RECRUTE]   faborak, guerrier [RECRUTE] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 1:20

heu bon dsl alors, je suis vraiment 10/5/36 mais en arme/fury/protection...
bon sinon une rapide prise de tête a abouti à l'innocente ligne ci-dessous.

http://ctprofiles.net/4507439

Voili normalement y a tout là dessus. afro
Revenir en haut Aller en bas
xyu




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

faborak, guerrier [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: faborak, guerrier [RECRUTE]   faborak, guerrier [RECRUTE] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 1:22

on l'eduque jour apres jour, des fois c'est dur mais on sent qu'on progresse Smile
rassurez-vous il deconne souvent mais in-game il joue tres bien.

courage mon fabo

Xyu
Revenir en haut Aller en bas
Karish

Karish


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/11/2006

faborak, guerrier [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: faborak, guerrier [RECRUTE]   faborak, guerrier [RECRUTE] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 1:22

Bon les trois là, Fabo, Lili et Xyu, dans mon bureau et de suite! Z'allez m'expliquer comment z'avez fait pour sortir de votre cage... Surtout toi, le Faborak, t'as l'air d'etre un grand malade sous tes airs de gentil petit fragger a CS.

Sinon comme l'a (si bien) dit notre (vénérable et vénéré) confrère Jubalh-Gras-Flanc si présent (que je salue bien bas du haut de mon incommensurable minusculitude (ca se dit si je veux)), a part les 2- 3 ch'tits trucs qui manquent ben cette apply on pourrait la coller sous l'annonce, avec en grand avec dessus en rouge marqué en énorme: APPLY TYPE. Pis on en distribuerait a tous les tits n'enfants pour qui n'en mangent passke c'est bon de l'apply comme ca!

Sinon, sans aborder le douloureux et ô combien épineux probleme de la reproduction de nos amis oiseaux (pardon? ah autant pour moi) de nos amis dinosaures pardon, ben préparez vous a etre testay! Surtout les gonzesses, ya Flavell qui reclame ledroit de cuissage (il tres oldschool notre fla). Et pour finir, comme dirait l'autre, Sleep

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Karish

Karish


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/11/2006

faborak, guerrier [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: faborak, guerrier [RECRUTE]   faborak, guerrier [RECRUTE] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 1:25

Xyu!!! Regle n°152 bis article 12b alinéa 56 paragraphe bleu, il est écrit (je cite):Ne pas poster en meme temps qu'un officier! Ca merite presque un blame ca!
Revenir en haut Aller en bas
catalpa

catalpa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2006

faborak, guerrier [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: faborak, guerrier [RECRUTE]   faborak, guerrier [RECRUTE] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 2:01

Karish a écrit:
Jubalh-Gras-Flanc

omg !!! tu écorches le nom de notre aimé et adoré GM ! c'est Gros-Flanc sale chasseur weak ^^

ps : faudrait vraiment changer soit la couleur de fond des citations, soit la couleur de la font, parce que là ça pique Smile
Revenir en haut Aller en bas
xyu




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

faborak, guerrier [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: faborak, guerrier [RECRUTE]   faborak, guerrier [RECRUTE] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 2:53

Karish a écrit:
Xyu!!! Regle n°152 bis article 12b alinéa 56 paragraphe bleu, il est écrit (je cite):Ne pas poster en meme temps qu'un officier! Ca merite presque un blame ca!

rha la vache, j'avais raté cet alinéa
mea culpa maxima
ou est le fouet que je me flagelle en place publique a orgri ? Surprised)

Xyu
Revenir en haut Aller en bas
Brachamul

Brachamul


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

faborak, guerrier [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: faborak, guerrier [RECRUTE]   faborak, guerrier [RECRUTE] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 8:03

Bérurier a écrit:
et en tant que class leader wawa je suis dubitatif...

dubitatif c pas un mot de wawa

PWNED
Revenir en haut Aller en bas
catalpa

catalpa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2006

faborak, guerrier [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: faborak, guerrier [RECRUTE]   faborak, guerrier [RECRUTE] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 9:58

il avait encore 5min de buff int
Revenir en haut Aller en bas
jubalh
Administrateurs
jubalh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/11/2006

faborak, guerrier [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: faborak, guerrier [RECRUTE]   faborak, guerrier [RECRUTE] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 10:10

Gras-flanc.....Gros-flanc......
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'EST GROS FLAN bande de sous créatures infectes!!!!!!!!!!!!
Préparez vous a subir le courroux du flamby dévastateur!!!!!!!!!!!!!
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Flavell

Flavell


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2006

faborak, guerrier [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: faborak, guerrier [RECRUTE]   faborak, guerrier [RECRUTE] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 11:23

tiens notre GM (gros mollusque) nous refait sa crise d'identité
remettons le dans sa grotte pour l'hiver
Pauvre Dhomi qui se retrouve seule, ne t'inquiete pas je vais prendre soin de toi ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Kabale

Kabale


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/11/2006

faborak, guerrier [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: faborak, guerrier [RECRUTE]   faborak, guerrier [RECRUTE] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 12:20

+1 sans aucune hésitation, voir meme +2...
Je connais lili et fab depuis ma mutation sur Eitrigg, j'ai monté Kabale avec eux donct beaucoup d'instances ensemble... -----> c'était un groupe du tonnerre

Et pour Xyu, je connais depuis qq mois, et même combat, que du bien

Et très très bon état d'esprit, jamais aucune prise de tête......

en résumé d'excellentes recrues
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krumly

Krumly


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/11/2006

faborak, guerrier [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: faborak, guerrier [RECRUTE]   faborak, guerrier [RECRUTE] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 12:56

Enfin j'arrive au bout du post :s

Et je me dis que c'est vraiment des oufs ici Shocked
Sinon, que dire à part "need vous voir IG dans une ch'tite instance" genre ce soir.

Si vous êtes des amis à Kabale, vous êtes aussi nos amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier
Administrateurs



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2006

faborak, guerrier [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: faborak, guerrier [RECRUTE]   faborak, guerrier [RECRUTE] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 14:51

Oky docky , fabo wisp moi IG stp
Revenir en haut Aller en bas
Karish

Karish


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/11/2006

faborak, guerrier [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: faborak, guerrier [RECRUTE]   faborak, guerrier [RECRUTE] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 17:20

Promotion spéciale aujourd'hui dans votre magasin Carrefou de FLeury-sous-aisselle; Le pack de 3 joueurs, comprenant un guerrier barje et jaloux; un trollette mage miammioumvienslatoi; et un pretre totalement a la masse (comment ca les guerriers ca buff pas?) pour la modique somme de 12 Péhaux ttc!!
Et en cadeau recevez ce magnifique seche cheveux en granite immitation vrai tabouret en peau de yack; roulé sous les aisselles de Mamy Ratishoulowsky, 82 ans, tchernobyl!!
Bon ben on va prendre les trois, et tant pis si yen a un plus, on le prend quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
hashashine




Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : Normandie, le pays d 'origine des taurens
Date d'inscription : 12/11/2006

faborak, guerrier [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: faborak, guerrier [RECRUTE]   faborak, guerrier [RECRUTE] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:36

Non mais lol!
Revenir en haut Aller en bas
faborak




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2006

faborak, guerrier [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: faborak, guerrier [RECRUTE]   faborak, guerrier [RECRUTE] Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 0:57

Il fait super envie ce pack de trois !
A part la déception d'apprendre que les guerriers buffent pas, je trouve que c'est une bone nouvelle, on est justement trois nous aussi, on pourra leur demander de venir en instance avec nous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jubalh
Administrateurs
jubalh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/11/2006

faborak, guerrier [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: faborak, guerrier [RECRUTE]   faborak, guerrier [RECRUTE] Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:49

Recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faborak, guerrier [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: faborak, guerrier [RECRUTE]   faborak, guerrier [RECRUTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faborak, guerrier [RECRUTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MoOzZ le guerrier [RECRUTE]
» [Guerrier] Kaz
» Peritouk [RECRUTE]
» [Pretre 60 Undead - Xyu ] [RECRUTE]
» [pretre] Udiahort [RECRUTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Péons Libres :: Accès libre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser