Les Péons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Pretre 60 Undead - Xyu ] [RECRUTE]

Aller en bas 
+3
jubalh
Bérurier
xyu
7 participants
AuteurMessage
xyu




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

[Pretre 60 Undead - Xyu ] [RECRUTE] Empty
MessageSujet: [Pretre 60 Undead - Xyu ] [RECRUTE]   [Pretre 60 Undead - Xyu ] [RECRUTE] Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 23:55

Bonjour a tous,

je suis Xyu, gentil (fabo dira pas ca mais pourtant si si ! je suis gentil) pretre (healer-parsemeur_de_miracles_que_je_vous_sauve_la_carpette_quand_vous_navez_que_1_PV),
undead, homme lvl 60.
(je vous parlerai un peu de Nekro mon demo 60 qui me suit partout, que j'utilise pour depanner et pour faire des popos etc, dont le profil est la : http://ctprofiles.net/3334466 Smile

je suis donc spe heal (enfin mi-disc,mi-heal parce qu'y a des trucs un peu inutiles dans le full-sacré), actuellement alchi (300) et enchant (222)
(sachant que mon demo 60 est herbo/alchi 300 egalement)

un lien valant mieux que 50 lignes de discours :
http://ctprofiles.net/3304242 (stuff, reput et talents inclus dedans)
ce qui se resume a : 3/8 T1, pas mal de t0.5 pour boucher les trous, et pas mal de ZG aussi (set primaliste)
RF max : 140 sans buff
RN max : 86 sans buff (merci lili pour le stuff RN Surprised)

bien sur, j'ai 300 en bandage (parce que le mana coute cher et moi je vous heale au bandage, non mais)
la peche n'est pas le fort de Xyu, par contre Nekro excelle dans les 230.
(la cuisine je ne suis pas adepte pour le moment)

au niveau experience de jeu :
-> BWL : qqs trys sur le premier boss c'est tout (snif)
-> MC en entier (avec Nekro a la base, et jusqu'a Ragna pour Xyu)
-> ZG en entier sauf Jindo
-> Onyxia down quelques fois
-> et le plus important a notre level : UBRS/Strat que je "masterise" bien Smile

IRL je suis Mickael, nain-genieur informaticien de mon etat (fonction publique). Je joue a wow depuis avril 2005. J'ai environ 108 jours (je me demande si je compte bien la...) de /played avec mes 2 mains (xyu/nekro). J'ai 27 ans (mais pas encore trop de rhumatismes) et j'habite Grenoble (susceptible de changer dans les mois a venir Wink.

niveau presence de jeu :
tous les jours de 18h a 0h30-1h-2h selon la fatigue du jour (et week-ends en sus), avec quelques (rares) exceptions pour faire semblant d'avoir une vraie vie a coté Wink

sinon pour en venir aux points essentiels de la postulation :
-> je suis hetero
-> pas de copine (desole pour les mensurations, j'essaye de convaincre lili de donner les siennes mais c'est pas facile ...)
-> pour la bouffe , un MacDo ou une pizza me comble
-> concernant la population des castors, je crois que ca merite un post a part entière que je vous ferai parvenir plus tard tellement ca m'horripile de voir combien leur situation se degrade et qu'on ne fait _rien_ pour arranger ca (lamentable !)

bon sinon je suis super pote de Lili (surtout elle mais le dites pas a Fabo hein) et Fabo (enfin c'est eux qui ont besoin d'un healer quoi, sans moi ils ne sont rien Surprised)

pour les références je vous enjoins a flooder kabale de /w qui nous a sans doute subit de trop nombreuses fois a son gout Wink

voila en esperant que vous aurez apprécié cette lecture et que j'aurais bien suivi les instructions sur "comment bien postuler".

au plaisir de vous voir in game
Xyu/Nekro

PS: accessoirement je peux heberger un serveur TS sur un serveur dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier
Administrateurs



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2006

[Pretre 60 Undead - Xyu ] [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre 60 Undead - Xyu ] [RECRUTE]   [Pretre 60 Undead - Xyu ] [RECRUTE] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 0:45

Clairement +1 pour cet apply soigné et drôle , par contre j'émets des reserves sur la candidature de ton pote wawa , je croyais que c'était un fake au début ....
Revenir en haut Aller en bas
jubalh
Administrateurs
jubalh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/11/2006

[Pretre 60 Undead - Xyu ] [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre 60 Undead - Xyu ] [RECRUTE]   [Pretre 60 Undead - Xyu ] [RECRUTE] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 0:51

Comme je l'ai déja indiqué a tes collègues,un gros +1 pour l'etat d'esprit les dispos et l'experience du jeu, on vous attrape au plus vite pour casseboiter du méchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kabale

Kabale


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/11/2006

[Pretre 60 Undead - Xyu ] [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre 60 Undead - Xyu ] [RECRUTE]   [Pretre 60 Undead - Xyu ] [RECRUTE] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 12:30

Toujours +1 pour moi sans soucis...

Beaucoup d'instances vécues ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Krumly

Krumly


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/11/2006

[Pretre 60 Undead - Xyu ] [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre 60 Undead - Xyu ] [RECRUTE]   [Pretre 60 Undead - Xyu ] [RECRUTE] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 13:05

+1 pour le 3ème larron Smile
Revenir en haut Aller en bas
hashashine




Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : Normandie, le pays d 'origine des taurens
Date d'inscription : 12/11/2006

[Pretre 60 Undead - Xyu ] [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre 60 Undead - Xyu ] [RECRUTE]   [Pretre 60 Undead - Xyu ] [RECRUTE] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:53

Si tu sors des blagues moisies et si tu passe ton temps a raler, tu veux pas prendre ton demo plutot, khremy me manque qd meme tongue

+1 meme avec ton pretre
Revenir en haut Aller en bas
Kelchite

Kelchite


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 10/11/2006

[Pretre 60 Undead - Xyu ] [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre 60 Undead - Xyu ] [RECRUTE]   [Pretre 60 Undead - Xyu ] [RECRUTE] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:17

Bon post +1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
jubalh
Administrateurs
jubalh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/11/2006

[Pretre 60 Undead - Xyu ] [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre 60 Undead - Xyu ] [RECRUTE]   [Pretre 60 Undead - Xyu ] [RECRUTE] Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:45

Recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pretre 60 Undead - Xyu ] [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre 60 Undead - Xyu ] [RECRUTE]   [Pretre 60 Undead - Xyu ] [RECRUTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pretre 60 Undead - Xyu ] [RECRUTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pretre] Udiahort [RECRUTE]
» Peritouk [RECRUTE]
» faborak, guerrier [RECRUTE]
» [MAGO]Asharza [RECRUTE]
» [chaman] Tronica [RECRUTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Péons Libres :: Accès libre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser