Les Péons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [MAGO]Asharza [RECRUTE]

Aller en bas 
+3
Blackfang
xyu
asharza
7 participants
AuteurMessage
asharza




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2006

[MAGO]Asharza [RECRUTE] Empty
MessageSujet: [MAGO]Asharza [RECRUTE]   [MAGO]Asharza [RECRUTE] Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 13:02

Bonjour bonjour tout le monde Smile,

Aprés la mise à mort de la guilde genesys, je me suis retrouvé, pauvre petite chose fragile, sans famille, à la rémy quoi... Du coup, me voilà Razz !!
En ce qui concerne mes attentes, elles sont assez simple, une bonne ambiance, une découverte du pve vhl et de l'animation, genre beuverie à l'auberge du coin Wink .

Ravissante mage mort vivant, sapé à la demoniste en gros ( c le destin, le set du mago se refuse à moi :'( ), g 6 pieces du set t0 démo et qqs pièces de remplacement de tous ce qui se loot à UBRS, LBRS, strat, scholo, etc...
Je suis spé Glace/Arcanes (20/00/31), voir --->
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0500550000230000000000000000000005053200100351051

En ce qui concerne les métiers, je suis couturier 300/ enchanteur 257 ( avec le dernier baton d'enchant dejà en ma possession ). Il ne me reste plus qu'à loot les formules d'enchant en conséquence parce que pour le moment, à part me ruiné l'enchant ne m'auras pas servi à grand chose Razz. 300 en secourisme, obligé ^^ et voilà !


• RF : Je dois avouer que pour un mago, je suis super léger mais bon ..., j'arrive à 80.
• RN : .. comment dire , 30 je crois ^^

Pour les accès, j'ai MC, onyxia en cours.. et sinon faut que je me charge de BWl.

En ce qui concerne mes anciennes guildes, j'étais trés bien av les genesys, ambiance sympathique et jouer av des joueurs récurents est aussi une bonne source de plaisir mais le manque de joueurs pour Zg et AQ me déranger un chouilla, une fois qu'on s'est tapé 20 fois strat et 40 fois UBRS, on hâte de découvrir la suite Razz .

Sinon, irl, je suis un gars plutôt sympa ( évidemment mouhahaha ), 25 ans, étudiant en communication culturel ,je fais donc du web du même coup. Sinon, je fais également de la vidéo, du print etc...Je bosse en alternance, donc je serais disponible certain soirs plutot que d'autre et je privilégie les soirs de semaine par rapport au week end, histoire de privilégier ma vie irl Wink .

Pourquoi les Péons libres? Et bien je ne vous connaissais pas il y a peu de temps mais un ami irl av qui je joue la plupart du temps m'a renseigné sur votre guilde, ts deux ancien genesys, on recherchais une guilde sympa correspondant aux critères relatés plus haut. J'ai fait perso une vague tentative chez les nexus ^^ mais ils ne sont pas encore au point.. et puis le côté, on prévoit une instance le mercredi a 14h30 avait le don de me surprendre lol.


Bref, je sais que que vous etes full mago mais je post avec udiahort, qui aprés s'être renseigné, m'a dit que ca pouvais etre gérable car il en avais parlé à un éminent membre des péons Very Happy !!

Voilà mon petit post qui je l'espère ne vous piqueras pas trop les yeux compte tenu de mes fautes redondantes d'orthographes Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
xyu




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

[MAGO]Asharza [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [MAGO]Asharza [RECRUTE]   [MAGO]Asharza [RECRUTE] Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 13:24

Hello!

post sympathique je trouve.
certes on a plein de mages, mais bon c'est pas moi qui decide de tout ca.

sinon tu n'as pas donné ton avis sur les castors lapons hermaphrodites et ca franchement ca interesse toute la guilde plus que tout le reste Smile

bonne chance a toi
Xyu
[EDIT] oui mon post est rigoureusement inutile et alors ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Blackfang

Blackfang


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Londres, UK
Date d'inscription : 10/11/2006

[MAGO]Asharza [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [MAGO]Asharza [RECRUTE]   [MAGO]Asharza [RECRUTE] Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 13:39

Moi c'est blackfang, crappy mago powered Inc...

Juste quelques questions pour étoffer ta candidature Wink :
- As-tu un ou plusieurs rerolls ?
- Penses-tu que les trolls souffrent de discrimination raciale dans le jeu ? Smile
- A quelle étape de ton acces Onyxia en es-tu ?
- Peux-tu donner des petites précisions sur tes dispos (genre as-tu un horaire max que tu veux respecter ? les raids le jeudi, dimanche et lundi soir te conviennent-ils ?)
- Pourquoi les castors ont la queue plate ?
- Es-tu dispo ce dimanche soir (26/11 a 20h30) pour venir au raid MC ?

A+ (sous le bus?)
Black.
Revenir en haut Aller en bas
asharza




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2006

[MAGO]Asharza [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [MAGO]Asharza [RECRUTE]   [MAGO]Asharza [RECRUTE] Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 13:45

J'avoue que je n'ai pas voulu vous assommer avec ma passion inééébranlable pour la reproduction des castors lapons hermaphrodites, surtout pendant la période mars-avril quand les esprits s'échauffent et que les coeurs s'attendrissent pour donner naissance à cette folle orgie dont nous sommes tous fans Razz .

Par contre la hausse de la norme salariale des tanneurs de peau d'ours en guatémala central me fait ni chaud ni froid, en meme temps, c bien connu ^^, on s'intéresse toujours plus au gros et gras qui tâche plutot qu'au niveau de vie des tanneurs de peau Wink
Revenir en haut Aller en bas
asharza




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2006

[MAGO]Asharza [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [MAGO]Asharza [RECRUTE]   [MAGO]Asharza [RECRUTE] Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 13:55

Pour mes rerolls, j'ai un pretre 60 sur garona spé heal et pas top mal stuff, et des 10aines de persos de lvl différents, 20-->30 jamais accouché à terme ( mal finis quoi Razz )

Pour la discrimination des trolls,il est vrai que cela reste un des sujets d'actualité mis en avant ces derniers temps par les média.. personnellement, je pense qu'il sont pas pire que les orcs qui sont bien loin devant les humains et le reste de l'alliance, dans le cas bien précis ou ils gardent leur pompes.. par pitié..

Je dios récolter le sang ou je ne sais plus quel composant des draconniens en farmant UBRS.

Pour dire vrai, jeudi, dimanche et lundi soir me conviennent parfaitement, ca rentre niquel dans mon planning excepté le fait que lundi , je rentre du taf donc je serais dispo pour 19h30 -->20h

Pourquoi les castors ont la queue plate ? Pque le nombre de femelle castors est en déperdition totale et ils en sont venus à la nécrofilie sur la départemental 24, c fou ce qu'on s'adapte ^^

Pour ce dimanche soir, pas de problème, dispo en début de soirée pour 19h !!

++ et à bientôt Wink
Asharza
Revenir en haut Aller en bas
Blackfang

Blackfang


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Londres, UK
Date d'inscription : 10/11/2006

[MAGO]Asharza [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [MAGO]Asharza [RECRUTE]   [MAGO]Asharza [RECRUTE] Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 17:00

OK be ready pour dimanche soir, nous te grouperons Wink. (pour info on utilise Teamspeak pour le vocal)

N'oublie pas tes objets RF et les divers consommables habituels Smile.
Revenir en haut Aller en bas
faborak




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2006

[MAGO]Asharza [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [MAGO]Asharza [RECRUTE]   [MAGO]Asharza [RECRUTE] Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 17:14

Blackfang a dit :

Pourquoi les castors ont la queue plate ?


Parce qu'ils se font sucer par les canards ! ! !

hé, pourquoi Mickey Mouse ?
Revenir en haut Aller en bas
asharza




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2006

[MAGO]Asharza [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [MAGO]Asharza [RECRUTE]   [MAGO]Asharza [RECRUTE] Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 17:21

Entendu, je serais la , prêt à l'emploi et avec tout le stock nécessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
asharza




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2006

[MAGO]Asharza [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [MAGO]Asharza [RECRUTE]   [MAGO]Asharza [RECRUTE] Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 1:35

Mauvaise nouvelle, j'étais av udiahort ce soir et on s'est fait prendre en pick up pour MC en zappant le fait que ca allais exploser notre dimanche soir :'(, donc on a vécu wipe sur wipe et en plus, pas moyen de participer dimanche, déception......

Bref, du coup, ca ne va pas être possible pour MC ce dimanche mais je serais là tt de même si une partie de la guilde monte un groupe pour autre chose et je serais également disponible lundi, mardi, jeudi etc Wink , n'hesitez aps à whisp, bonne chance pour MC !!
Revenir en haut Aller en bas
asharza




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2006

[MAGO]Asharza [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [MAGO]Asharza [RECRUTE]   [MAGO]Asharza [RECRUTE] Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 2:29

Ralala, re changement de programme, vu qu'on a down aucun boss ( de justesse ouf.. lol ), il n'y a normalement aucun problème pour dimanche , donc je suis dispo ..., on va y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karish

Karish


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/11/2006

[MAGO]Asharza [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [MAGO]Asharza [RECRUTE]   [MAGO]Asharza [RECRUTE] Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 5:41

faborak a écrit:
Blackfang a dit :



Pourquoi les castors ont la queue plate ?





Parce qu'ils se font sucer par les canards ! ! !



hé, pourquoi Mickey Mouse ?





No comment... Suspect







Sinon moi je l'aime bien le ptit mage la, il a l'air aussi baleze que
moi en reflexion pure (si, si c'est un compliment), passioné par nos
amis les castors lapons, et surtout (surtout) ravissante ud (sic).
Prem's pour le droit de cuissage de dimanche!!! Et tu feras la flotte
pour tout le raid aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kabale

Kabale


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/11/2006

[MAGO]Asharza [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [MAGO]Asharza [RECRUTE]   [MAGO]Asharza [RECRUTE] Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 11:39

+1 aussi,
ahhh, je savais bien qu'il y avait une candidature mage, c'est lui que je vais déguiser en démo pour ne pas être seul..... king

Que pense tu d'avoir le set gangrecoeur complet? cool non?
Revenir en haut Aller en bas
Karish

Karish


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/11/2006

[MAGO]Asharza [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [MAGO]Asharza [RECRUTE]   [MAGO]Asharza [RECRUTE] Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 17:47

ca le changera pas kabale, il est deja 6/8 t0 demo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2006

[MAGO]Asharza [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [MAGO]Asharza [RECRUTE]   [MAGO]Asharza [RECRUTE] Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 17:57

J'ai dit :

hé, pourquoi Mickey Mouse ?

tss, parce que Mario Brosse...
Revenir en haut Aller en bas
faborak




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2006

[MAGO]Asharza [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [MAGO]Asharza [RECRUTE]   [MAGO]Asharza [RECRUTE] Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 1:47

bon là aussi, ct fabo juste plus haut, hé vous connaissez l'histoire de l'homme à cinq bites ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackfang

Blackfang


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Londres, UK
Date d'inscription : 10/11/2006

[MAGO]Asharza [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [MAGO]Asharza [RECRUTE]   [MAGO]Asharza [RECRUTE] Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 13:04

Recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAGO]Asharza [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [MAGO]Asharza [RECRUTE]   [MAGO]Asharza [RECRUTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAGO]Asharza [RECRUTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darzur [mago] [REFUSE]
» Peritouk [RECRUTE]
» faborak, guerrier [RECRUTE]
» [Pretre 60 Undead - Xyu ] [RECRUTE]
» [pretre] Udiahort [RECRUTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Péons Libres :: Accès libre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser