Les Péons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Voleur] Zaranheim [RECRUTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zaranheim

Zaranheim


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 13/11/2006

[Voleur] Zaranheim [RECRUTE] Empty
MessageSujet: [Voleur] Zaranheim [RECRUTE]   [Voleur] Zaranheim [RECRUTE] Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 5:11

Salut à tous.

Avant toute autre chose, j’aimerais demander quelle résolution de l’écran il faut mettre pour voir les 174 lignes parce que je n’en compte que 46. Je penche pour du 320 par 240 avec grosse police mais mon pc ne descend pas aussi bas…

Alors vous me connaissez déjà mais vous ne me détestez pas encore et c’est là toute ma chance ! Mon objectif est d’entrer dans votre guilde, de pirater vos comptes pour les faire bannir à ma place quand je fais de la pub pour mes sites de revente d’or (Pour 999 po achetées, la 1000ème est gratuite, profitez en !). Non, c’est pas vrai…

Je n’ai pas le courage de refaire un profil sur CT Profile alors qu’il risque d’être caduque dans cinq jours (Et ça me fait une bonne excuse en plus…). Alors mon personnage principal est un voleur réprouvé qui se nomme Zaranheim (et ça se prononce Zaranne-aïe-meuh en moins exagéré). Ce nom vient de mon esprit malade de rôliste. Il est à l’origine celui d’un de mes persos de D&D, une espèce d’ordure d’assassin tieffelin. Lorsqu’il a fallu créer un perso voleur dans WoW, j’ai adopté ce nom et j’ai voulu garder le côté ordure d’assassin et la race qui collait le mieux a cette image c’était celle des réprouvés.

Bon voila la partie chiante, le stuff. Je joue pas mal sur le stuff pour m’adapter à certaines situations et mini-maxer comme un porc léchant une chiure de mouche avant d’aller quémander une 500ème signature auprès d'un maire véreux. Pour le détail et en restant concis :

Tête : T1
Cou : De la merde
Epaules : T1 / ZG / Arathi*
Cape : Arathi*
Torse : rk10
Bracelets : T1 / ZG / Warsong
Gants : T1 / rk10
Ceinture : T1 / Arathi
Jambes : Warsong / rk10
Pieds : T1 / rk10 / Arathi
Anneaux : Gurubashi, Don Julio
Bijoux : Médaillon zanadalarien, Main de la justice, Magnétite de CA, Plaque de Blackhand, etc…
Armes : Dague sacrificielle Qiraji, dent de chien de magma, lame de brutalité
Arme à distance : De la merde

RF 218, RN 28 (pas farmée, j’ai juste le pantalon de l’Appel).

* Dès ce week-end

Au niveau du template, bah, là je suis en 31 / 8 / 12 mais normalement dans quelques jours je passe en ? / ? / 41, au moins pour tester et plus si affinités. Sinon dans mon long vécu IG, j’ai déjà eu toutes les spés possibles.

Oui, long vécu IG, j’ai sur Zaran un /played de 53j auxquels il faut ajouter un cinquantaine de jours sur mes différents rerolls. Au cours de ces 53 journées, Zaranheim a acquis l’accès à Onyxia, MC et BWL et le monastère (!!!). Il a nettoyé de fond en comble Onyxia (ou plutôt son antre), MC, ZG sauf Jin’do et l'antre et AQ20 jusqu’à Buru. Il a aussi été alchimiste et herboriste puis mineur / dépeceur, puis artisan du cuir élémentaire / dépeceur et est actuellement en attente de joaillerie en train de monter mine avec un enchantement à 225 pour désenchanter les loots et le matos qui ne me sert plus dans ma volonté imbécile d’optimisation.

Au niveau des rerolls, j’ai un mage 60 (t0.5 en cours), un guerrier 60 (4/8 t0 + équivalents), un chasseur (7/8 t0) et d’autres petites bestioles.

Mes anciennes guildes à WoW sont les suivantes.
* Clan Black Tooth Grin (Elune) – Clan dont j’étais le fondateur et GM et formé d’anciens membres des Trolls du Chaos de Midgard – Ys sur DAoC.
* Sons of Blackhand (Eitrigg) – La suite du précédent après sa migration, le changement de nom étant due à une évolution de la charte des noms interdits (CBTG était le nom d’un clan orc de Warcraft II (Celui de Rend et Maim Blackhand)).
* Les Narvallos du Gondor (Eitrigg) – Où j’étais officier et pvp leader.

Les narvallos sont des gens formidables mais malheureusement notre guilde est moribonde. Notre activité de guilde se résume maintenant aux raids avec vous par manque de motivation aux sorties pvp (1 à 5 participants) et d’effectifs aux sorties pve. Je sais qu’on pourrait se dire qu’il faut attendre BC avec les sorties à 5 et etc… Mais dans 3 mois, je serais sans doute niveau 70 et alors se reposera le problème pour les raids à 25 de l’extension que je tiens à essayer également ou même pour Karazhan... A savoir, je quitte les narvallos en très bon terme. Je ne pars pas à cause d’une mésentente avec ses membres, mais parce que nos attentes dans le jeu à la guilde et à moi sont de plus en plus différentes. Mais c’est des amis que je laisse derrière moi.

Je m’oriente vers le Péons parce que votre guilde m’apparaît un peu comme celle que j’aurais aimé que les narvallos soient. Des gens sympas qui n’oublient pas que WoW est avant tout un jeu, qui se permettent de délirer, mais au-delà de ça, qui gardent une véritable volonté d’avancer dans le jeu. La différence avec les narvallos se fait sur ce point. Je fais des raids avec vous, je côtoie fréquemment certains membres des Péons en instance… Bref, ça m’a semblé naturel de me tourner vers vous. Voilà pour la partie intéressante…

Pour le reste, IRL, je m’appelle Paul Dangereux (si mon nom était traduit en français, eh ouais, je suis un cousin de Rick ^^), mais mes amis ne m’appellent pas. J’ai 25 ans, mon numéro de sécu est le 1810859544092 26 (ah c’était pour rire ?). Ma copine est partie avec Tronica et n’a plus le téléphone, mais vous pouvez essayer de la contacter au 08 36 69 69 69 (93 centimes d’euros la minute) si vous êtes en manque... Je suis actuellement en préparation de concours chez moi, donc j’ai un temps de jeu et des horaires assez variables selon ma motivation à bosser, mais grosso modo je suis très souvent là. Mon orientation sexuelle va plutôt du côté des ours (qui par ailleurs sont mon animal totem, mais on s’en fout un peu, je crois… ‘fin c’est ce que je vois quand je bois du mescal, les ours pas qu’on s’en fout, enfin moi je m’en fous des ours mais autrement…), ce qui navrera sans doute nos amis druides (ou pas). Enfin le code de ma carte bleu est 49720... Euh, non, pitêtre pas quand même.

Pour le resto avec le GM, je m’en fous un peu, tant que c’est lui qui paye et que c’est bon…

Sinon que dire, euh… Je suis parfois cynique (humaniste déçu) et j’ai un humour un peu désagrégé par moment. Mes amis (ceux qui ne m’appellent pas) disent que j’ai, malgré tout, de nombreuses qualités, que je suis sensible et gentil, très bel homme aussi, puissant comme un taureau en rut et tellement drôle aussi… Généralement, ils me demandent 10 euros juste après et je les envoie chier (cf. le premier point, je suis une ordure d’assassin tieffelin). J’ai un certain sens de la répartie à mes heures perdues, mais c’est comme le sexe, ce n’est pas toujours très chic de le montrer en société. Sinon, j’atteins 8.4 sur l’échelle de la vulgarité quand je me fais cc en pvp, mais la cote maximale que j’ai atteinte est de 9.1 lors des dernières médailles de platine de PGR2. Dernier point intéressant, j’abuse parfois des parenthèses (Hum…).

Hors sujet : J’aime le Jack Daniel’s et les Monthy Python.

Questions rapides :
Que pensez vous…
…du forum ? Je pense que le forum est, euh, trop rose…
…de la pollution ? Pollution, je dis non, mais à la vie, je dis oui.
…de la reproduction des castors lapons hermaphrodites ? Euh… Les roux ou les bruns ?
…de la hausse de la norme salariale des tanneurs de peau d'ours en Guatemala central ? En fait, les ours guatémaltèques sont très intéressants de par leur capacité érectile spontanée amortie, si la bête est bien maîtrisée, on peut vraiment prendre son pied mais il faut s’accrocher fort à ses poils… Peut-être que ça détériore les peaux, et dans ce cas la hausse salariale des tanneurs n’est pas forcément illégitime en rapport à la dévaluation de leur ressource vitale.

Merci de votre attention.

PS : La vache, c'est long... Désolé pour le roman.
Revenir en haut Aller en bas
Krumly

Krumly


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/11/2006

[Voleur] Zaranheim [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Zaranheim [RECRUTE]   [Voleur] Zaranheim [RECRUTE] Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 10:55

Yop Zaran,

Que dire de ce magnifique post, ben c'est magnifique voila :p
Je suis vraiment désolé que les Narvallos tournent en sous régime, et j'espère que c'était pas dû à notre alliance pour MC. Sinon, comme pour tous les Narvallos, la porte est grande ouverte à vous, vous le savez.

Je n'y vois pas d'inconvénient à ce que tu viennent nous rejoindre, vu que nous avions déjà une alliance ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaranheim

Zaranheim


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 13/11/2006

[Voleur] Zaranheim [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Zaranheim [RECRUTE]   [Voleur] Zaranheim [RECRUTE] Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 15:00

L'alliance à MC n'est pas à mettre en cause. Elle a même donné un petit up à notre activité guilde, mais ce ne fut que le temsp d'un AQ, puis c'est retombé plus vite qu'un soufflé au fromage.
Revenir en haut Aller en bas
atomicpsy

atomicpsy


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2006

[Voleur] Zaranheim [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Zaranheim [RECRUTE]   [Voleur] Zaranheim [RECRUTE] Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 15:10

GL aTOI
Revenir en haut Aller en bas
Kabale

Kabale


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/11/2006

[Voleur] Zaranheim [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Zaranheim [RECRUTE]   [Voleur] Zaranheim [RECRUTE] Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 15:42

+1, comme pour tout les narvallos...
Revenir en haut Aller en bas
jubalh
Administrateurs
jubalh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/11/2006

[Voleur] Zaranheim [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Zaranheim [RECRUTE]   [Voleur] Zaranheim [RECRUTE] Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 22:34

+1 evidemment, même si ; comme krumkrumça m'attriste pas mal que les Narvallos partent un peu en sucette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Zaranheim [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Zaranheim [RECRUTE]   [Voleur] Zaranheim [RECRUTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Zaranheim [RECRUTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peritouk [RECRUTE]
» faborak, guerrier [RECRUTE]
» [Pretre 60 Undead - Xyu ] [RECRUTE]
» [pretre] Udiahort [RECRUTE]
» [MAGO]Asharza [RECRUTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Péons Libres :: Accès libre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser