Les Péons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE]

Aller en bas 
+9
Krumly
Kabale
Flavell
secator
faborak
catalpa
jubalh
Bérurier
Lili
13 participants
AuteurMessage
Lili

Lili


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2006

candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE] Empty
MessageSujet: candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE]   candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE] Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 23:59

Bonjour les Péons libres
J'écrit ce post pour postuler dans la meilleure guilde de tous les serveurs, de tous les jeux et de tout l'univers.
Ma pitite Lili est une mage trolle (pourquoi trolle? parceque c'est la classe! plus serieusement Lili est mon premier perso et j'ai choisi troll parceque j'aimais bien).
Elle possède 6/8T1 +quelques trucs violets (charge du maître,...); au niveau résistance elle atteind 108rn, 143rf et 77ro sans aucun buff.
En ce qui concerne le template j'ai choisiun givre 41/ arcanes 10 (j'aurai bien mis 51 en givre mais concentration des arcanes est un talent assez pratique), cela ne me dérange pas de resper mais j'adore ce template et j'aimerai beaucoup pouvoir le garder il correspond à ma manière de jouer.
Lili avec ses chers compagnons de route fabo et xyu ont parcouru le monde en quête de découvertes et sont arrivés jusqu'à ragnaros un beaux dragons de feu (beau mais qui leur a fait mal), Onyxia (qui se la raconte beaucoup d'ailleur), et ils ont même été rendre visite à un ancien dieu Hakkar (un dieu lui? on a eu du mal à y croire).
En ce qui concerne ses passions Lili adore fabriquer tout un tas de choses (sacs, pantalons, ...) et en tantque mage elle a très vite été prise dans les mystère de l'enchantement. Les craft les plus interréssants qu'elle possède sont ceux qu'elle a obtenu grâce à ces diverse réputations dans différentes factions (Révérée à l'aube, Honnorée à la Halte du thorium, Honnorée au cercle cénarien et auprès de la tribu Zandalar). Actuellement accompagnée souvent de ces charmants compagnons elle essaie qu'un lieur de sort lui fournisse le croisée mais ces .. d'allys sont souvent plus rapides qu'eux (surtout plus nombreux) et passent donc en priorité.

Dans la vrai vie je suis Lili (Aurélie de mon vrai prénom) j'ai 21 ans et je fais des études dans le monde merveilleu de la biologie végétale. En ce qui concerne mes horraires je suis assez dispo (surtout le soir) et je peux facilement rester jusqu'à minuit et plus sauf en période d'exams (ce qui est le cas pour les 3 prochaines semaines Crying or Very sad ). Vous comprendrez que les mensurations de ma copine ne peuvent être fourni (à moins que vous souhaitez que je vous donne celle de Fabo). Au fait désolée mais qu'estceque c'est qu'une carte vitale et une carte de crédit?
Pourquoi vouloir rejoindre les péons? Nous connaissons Kabale depuis longtemps IG, nous voulons rejouer avec lui et votre guilde correspond à nos attentes (nous venons de quitter nos chers crépuscules car nous étions en dessacords avec le système mis en place) : pas de prise de tête, guilde adulte, guilde avec des joueurs qui maitrissent leurs perso ... (et oui vous êtes la meilleure guilde de tout l'univers quand même!).
Au fait j'adore la nourriture indienne, le chocolat, les épinards et je fais souvent des afk thé. Le forum est sympa enfin la partie que je peux en voir (j'adore les petites annims genre santa ). En tant que biologiste je suis contre toute forme de pollution (que ce soit dans l'air ou sur un channel de raid/guilde/recherchegroupe/commerce...). Les castors lapons hermaphrodites ont le droit de se reproduire (surtout si ils prennent leur pieds). Il est normal que le salaire des tanneurs de peaux d'ours au Guatemala augmente (faut bien gagner son or). Et j'ajouterai pour finir le rhum c'est bon (et oui traîner avec un alcoolique à longuer de wow ça laisse des sequelles Twisted Evil )
A bientôt les Péons qui ont la chance d'être libres jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier
Administrateurs



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE]   candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 0:42

Candidature intéréssante .
Revenir en haut Aller en bas
jubalh
Administrateurs
jubalh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE]   candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 0:46

Rofl que c'est plaisant Very Happy
Pour vous trois gros +1 rien que pour avoir osé suivre notre modèle de candidature Smile
Vous etes dans l'optique de la guilde, bonnes dispos, attendez vous a être whisp prochainement ^^
PS: j'ai répondu aux trois candidatures sur une seule, rofl scratch
Revenir en haut Aller en bas
catalpa

catalpa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE]   candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 1:57

"le corps du député vert était bleu, bleu comme le ciel azuré"
Revenir en haut Aller en bas
faborak




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2006

candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE]   candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 2:22

"c'est la question que nos amis d'Outre Quebin..."
Revenir en haut Aller en bas
catalpa

catalpa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE]   candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 3:06

et sinon, est-ce que tu penses que l'éléphant est plus fort que l'hippopotame ?
Revenir en haut Aller en bas
secator




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2006

candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE]   candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 3:35

je dirai meme plus:
"tes cheveux en cascade, j'mangerais bien une p'tite salade"
Revenir en haut Aller en bas
Flavell

Flavell


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2006

candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE]   candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 11:34

encore une jeune demoiselle, vous voulez ma mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Kabale

Kabale


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE]   candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 12:26

+111111111

En plus, j'avais fait remarquer la dernière fois qu'il manquait de féminité sur le canal TS, (bon c'est vrai vous allez me dire qu'il y a Béru mais il faut d'autre voix douce quand même) faut vraiment sauter sur l'occasion.

Et sinon, comme je disais pour le post de Fab, j'ai joué énormément avec eux et je garanti de leur efficacité......

Excellent état d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Krumly

Krumly


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE]   candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 13:00

+1 C'est une fille

Au moins ça occupera les soirées de Fla en instance et il stoppera d'embêter ma collègue Smile

PS : je me disais qu'on a oublié un truc dans le modèle de recrutement : la photo :s
Revenir en haut Aller en bas
faborak




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2006

candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE]   candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 14:37

"l'hippopotame c'est quand même très très fort...."

Sinon je dis ça rapidement, lili est avec moi dans la vie depuis 4 piges, le premier qui l'approche je reroll demo en ally pour lui pourir la vie jour après jour. Non mais. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Karish

Karish


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE]   candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 17:11

faborak a écrit:
"l'hippopotame c'est quand même très très fort...."

Sinon je dis ça rapidement, lili est avec moi dans la vie depuis 4 piges, le premier qui l'approche je reroll demo en ally pour lui pourir la vie jour après jour. Non mais. pirat

haha meme pas cap!!
*s'approche de lili par derriere et par surprise et affraid
Revenir en haut Aller en bas
hashashine




Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : Normandie, le pays d 'origine des taurens
Date d'inscription : 12/11/2006

candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE]   candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:32

Ah c est beau les couples qui jouent ensemble a wow.

J 'avoue avoir tenté d'enroller ma moitié mais elle arrive pas a comprendre pourquoi la touche Z fait avancer le personnage alors que la touche S le fait reculer..... tongue

Par contre elle adore sauter en appuyant sur espace, les emotes aussi ca la fait rire, mais alors pour le jeu pfiouuuuuuuuuu, ya du boulot,je crois que je n y arriverais pas.

PS: c est l éléphant le plus fort et de loin
PS2 da come back: +1 +1 +1 donc +3 (normal sont trois),
Revenir en haut Aller en bas
Kelchite

Kelchite


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 10/11/2006

candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE]   candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:13

Bon post , c'est un mage (donc sa roxx) bon stuff et Dispo parfaite geek
mwa LE TROLL je dit +1
et Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
anonyme




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2006

candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE]   candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE] Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 4:12

je vote pour, dhomino se fait vieille elle a du mal a contentée tout le monde... pis ça me fera de la nouveautée en instance !

par contre je vote contre le war, ou alors faut qu'elle le largue !
Revenir en haut Aller en bas
jubalh
Administrateurs
jubalh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE]   candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE] Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:48

recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE]   candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Lilinahra troll mage [RECRUTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peritouk [RECRUTE]
» faborak, guerrier [RECRUTE]
» [Pretre 60 Undead - Xyu ] [RECRUTE]
» [pretre] Udiahort [RECRUTE]
» [MAGO]Asharza [RECRUTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Péons Libres :: Accès libre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser