Les Péons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Chassou] Acros (/afk pour les intimes ) [RECRUTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Acros

Acros


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2006

[Chassou] Acros (/afk pour les intimes ) [RECRUTE] Empty
MessageSujet: [Chassou] Acros (/afk pour les intimes ) [RECRUTE]   [Chassou] Acros (/afk pour les intimes ) [RECRUTE] Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 17:17

Yop all =),
Voilà je viens pour post une demande de recrutement suite aux événements qui sont arrivé aux Narvallos , comme vous le savez déjà je pense.

Bon par où je vais commencer moi… Ah oui…
Voilà alors j’ai déjà participé a quelques-uns de vos raid et donc je pense que des péons m’ont déjà vu Smile

Pour les autres je vais me présenter :
IG : Je suis Acros un chasseur Tauren spé 0/21/30 (ex spé 0/31/20 j’ai respé pour avoir des dégats accès plus sur les critiques que sur le dps ) on me surnomme AFK (cf avatar Razz ) du au faite que je mange vers 21h ou plus ce qui assez chiant pour les raids… (mais c’est pas ma faute ! je vous expliquerez ça plus bas ). Enfin bref ^^

Mon stuff :

-Je suis arrivé grade 10
-J’ai 3/8 T0 et 3/8 T0.5 (coincé a strat Baron :s sinon me manque tête et jambes pour le T0)
-5/8 avec le set T1 ( épaules, ceinture, gants, pantalon, bottes)
-0/8 T2 et ne parlons pas du reste lol
-2/5 set zandalar (bientôt 3/5 me manque 100 de reput -.- juste)
-bientôt 1/3 set cenarien ( me reste plus qu’a ninja 2 idole a aq 20 :p )
-sinon j’ai d’autre bonnes choses looté dans Mc, zg, aq
-j’ai farmé pour avoir l’amulette de sombrelune
-je suis exalté au 3 factions pvp donc ce qui donne plein de bonne chose aussi^^

voilà en gros ce que je posséde
sinon j’ai 144 en rf (3/4 set en écaille de dragon noir) et 70 en rn (attention ça rigole plus je suis quand même un chassou tauren quoi xD (60rn aspect de la nature et 10rn racial lol )) ok je sort Very Happy

Pourquoi j’ai choisi cette classe ? Bah au départ j’ai commencé un mage ally (bouh la honte !!! ) et ce na me plaisait pas trop le fait d’être assez fragile alors je me suis tourné vers un classe un peu plus résistante et surtout une classe qui avait un pet (oui j’ai hésité entre un démo et un chassou^^ mais comme je commencais le jeu je pensais aussi que le démo était assez fragile Mad) et la classe bah un tauren c’est imposant quoi donc bon juste pour faire chier les autres quand on est en raid et qu’on prend la moitié de l’écran xD… (nan en faite j’ai commencé par warcraft et j’aimais bien les unités tauren^^)

Alors pour ce qui est que pve hl jme solote les lapins d’Azeroth je pense que ça suffit pour vous convaincre ? …hein ?…quoi c’est pas une référence ?
Plus sérieusement Mc en entier, bwl try sur razor, zg (pas l’hydre, try sur Jin do, aucun boss de la frontière (je suis allé le plus loin lors d’un sortie avec vous)), aq20 ( try sur moam),
Aq 40 jamais était ^^, onyxia down, et naxx… bah c’est qu’un vague rêve^^ et quelque vidéo lol

Mes ancienne guildes :
J’ai fait partit des narvallos, l’ambiance m’avait « charmé » ce qui fait que je suis resté avec eux un bon bous de temps^^ ,dsl si je ne me souviens plus de la date de guildage,
Sinon je crois que m’a guilde précédente était Zul corp inc mais elle avait éclatée (j’ai migré de medivh donc j’ai pas eu beaucoup de guilde ^^ sur ce serveur)

Sinon je suis Travailleur du cuir spé élé 300/300 et dépeceur 310 ( trancheuse de finkle)
Bien sur secourisme 300 et les indispensables : cuisine 136 et pêche 150 \ o / ça s’applaudit quand même^^

Bon les accès comme vous le doutiez : Mc, Ony, Bwl sinon je peut vous ouvrir le raccourci de BRD !!!

Sinon IRL :

Sur ma carte d’identité y’a marqué Maxime, 16 ans (anniv en septembre plus précisément je suis né le 9/9/1990 facile a retenir hein ?) j’habite a Metz, pas de copine pour le moment donc désolé pour Drak, Anonyme et Flavell ^^. Je suis encore étudiant donc les soirs et week-ends je suis là sauf que le lundi je suis là vers 20h30/45 et vendredi pas là de 19h45 à 22h30 (entrainement powaa Basketball ) (mais en semaine pas trop dépasser aprés minuit je commence les cours tout le temps a 8 h cette année >< )
j’ai 83j de played ac Acros ( et oui on peut vraiment dire que c’est mon main^^) et un rerol lvl 37 avec 3 jours et quelque
Pour ce qui est du numéro de carte bleu je ninjà celle de ma mère et je réedit le post XD lol
Bon sinon ce qui est de mon surnom IG (pas trop un surnom en faite mais un état qui me colle a la peau…) puisque j’ai pas encore mon appart et que je vie ac mes parents bah c’est pas moi qui me prépare a manger et donc j’ai beau leur demander de reculer l’heure du repas ça marche un soir et le lendemain ça revient a l’heure habituelle ou voir pire -_-‘

Divers :
Je décidé de venir chez vous suite au sortie qu’on a pu faire ensemble (pve comme pvp) et j’ai aussi un faible pour l’avancé pve ( en plus avec l’arrivée prochaine de BC et de ses instances qui me paraissent hard^^)
Mes attentes sont de retrouver un peu ou totalement « l’ambiance narvallos » ( et de retrouver mon farmeur chinois préféré et mon fourniseur de gold officiel, n’est pas zaran ? s’il vous /w vous inquietez pas^^ parmis les 100 000 comtes bannis il en possédé 97%) et donc d’avancé dans le jeu aussi
Bon pour le resto…je viens a une conditions…je payerais ou pas ? :p
Le forum est pas mal : la bannière est bien faite, la navigation est facile, une chat box est toujours appréciable Wink
La pollution ? on s’en fiche pour le moment ce qui est a l’ordre du jour c’est l’interdiction de fumer dans les lieux public ! Le tabac c’est tabou on en viendra tous a bout !!! :p
Bon pour ceux qui est :
De la reproduction des castors lapons hermaphrodites, de la hausse de la norme salariale des tanneurs de peau d'ours en guatémala central et de tout ce qui vous passe par la
tète. En tant qu’étudiant jvais vous faire une ptite recherche sur tout ça, jvous rédige des paragraphe argumenté et je vous rend ça pour dans 3 mois ça vous va ? lol :p

j’espère pas avoir fait trop long , trop de fautes, trop de sms, trop ennuyeux, trop…. bla bla bla …. Wink

voilou a++ IG et sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Zaranheim

Zaranheim


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 13/11/2006

[Chassou] Acros (/afk pour les intimes ) [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Chassou] Acros (/afk pour les intimes ) [RECRUTE]   [Chassou] Acros (/afk pour les intimes ) [RECRUTE] Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 18:00

Il faut préciser qu'il n'a qu'une monture a +60 % et qu'il adore qu'on le charie là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
atomicpsy

atomicpsy


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2006

[Chassou] Acros (/afk pour les intimes ) [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Chassou] Acros (/afk pour les intimes ) [RECRUTE]   [Chassou] Acros (/afk pour les intimes ) [RECRUTE] Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 18:27

gl acros
par contre je suis aps d'accord avec toi le forum est too weak

go http://www.guild-heberg.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Acros

Acros


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2006

[Chassou] Acros (/afk pour les intimes ) [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Chassou] Acros (/afk pour les intimes ) [RECRUTE]   [Chassou] Acros (/afk pour les intimes ) [RECRUTE] Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 21:24

@zaran: tu a oublié de préciser que je n'aime pas farmer et c'est la raison pour laquelle jme traine a monture^^ et aussi la raison pour laquelle tu est devenu riche avec tout les gold que j'achéte sur ton site Wink

@Deco: J'en ai vu des bien pire que ça^^ et merci pour l'encouragement

Ps: pour ceux qui se posent la question pourquoi je n'ai pas continué de pvp pour la grade 11, je me suis décourager avec l'arrivé de BC et j'ai du trop faire du farming d'honneur ca me saoul now donc vous pourrez me chariez là dessus pendant encore longtemps je pense Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chassou] Acros (/afk pour les intimes ) [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Chassou] Acros (/afk pour les intimes ) [RECRUTE]   [Chassou] Acros (/afk pour les intimes ) [RECRUTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chassou] Acros (/afk pour les intimes ) [RECRUTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chassou charolais [RECRUTE]
» Peritouk [RECRUTE]
» [Druide] Lastone [RECRUTE]
» faborak, guerrier [RECRUTE]
» [Pretre 60 Undead - Xyu ] [RECRUTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Péons Libres :: Accès libre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser