Les Péons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sabathan Démoniste [RECRUTE]

Aller en bas 
+3
Krumly
atomicpsy
Sabathan
7 participants
AuteurMessage
Sabathan




Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/11/2006

Sabathan Démoniste [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Sabathan Démoniste [RECRUTE]   Sabathan Démoniste [RECRUTE] Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 12:51

Salut Les Péons,

Nous nous connaissons déjà un peu pour avoir fait quelques ZG, MC et un AQ ensemble.

Je dépose ma candidature chez vous suite aux récents évènements survenus chez les Narvallos ( Déguildage, plus assez de guildies pour organiser les raids et absence désormais de healer), et pour en avoir discuter avec pas mal de personnes, je penses donc que quelques Narvallos ferrons la même demande que Zaran et moi-même, car tout le monde chez nous avait apprécier ces sorties communes.

Mon Main : Sabathan, Démoniste ( Démo Powa)
Race : mort vivant (car couplé avec connexion, c’est toujours très pratique de pouvoir « boulotter » du mob histoire de regen les PV).

Mon Stuff est très disparate :

Tête : (bleu loot sur rend)
Mains : (violet Set t0.5)
Cou : (violet loot MC)
Ceinture :(Violet loot MC)
Epaule : ( Set ZG)
Jambes : (bleu Set PVP)
Cape : (L bleu PVP-> soigneur de bataille)
Botte : (bleu Set PVP)
Torse : (violet Set ZG)
Les anneaux sont violet (Rodrigue & +33 aux sorts)
Poignet : (violet Set ZG)
Bijoux +2% crit et la fameuse carotte

Niveau arme : l’épée cherche sang (hakkar) et le tome forme d’ombre, baguette : stylet d’os.

En ce qui concerne mon template très disparate lui aussi
Affliction (9)-> Corruption(5), Connexion améliorée(2) et Siphon amélioré(2)
Destruction(21)-> jusqu'à ruine en fait
Démonologie(21)-> histoire de pouvoir farmer tt seul

Métier : Couture 300 ( mais non c’est pas un métier de fille, et c’est très pratique pour repriser mes chaussettes)
Herbo 300/Premier soins 300/Cuisine 300 ( ça va de pair avec la couture)/pèche 199.

Craft de fou : ben non j’en ai aucun si ce n’est ceux correspondant à mon nivo de réputation des factions
PVE :
MC : Déjà fini toute l’instance
AQ 20: Jusqu'à Moam ( avec vous) mais pas down
AQ 40 : jamais mis les pieds
ZG : Down d’hakkar mais jamais jin d’ho
Rage feu : Là je maîtrise.

PVP :
J’adore, donc si vous compter créer une team pour les BG ou l’arène, ou tout simplement monter un raid pour tailler en pointe les petites oreilles des habitants de storm , histoire qu’ils ressemblent plus a leurs cousins elfes, c’est le pied.

Accès : Il me manque l’Accès D’ony, simplement a allé présenter mes salutations a Drakki pour obtenir l’amulette.

Mes anciennes Guildes pour le serveur Eittrig:
Les DKP ( Dark knight phantasy) de Février 06 a juin 06-> guilde absorbée par les crépuscules
Les Traqueurs sanguinaires de Juin 06 à juillet 06 -> guilde dissoute par le GM
Et enfin les Narvallos de Juillet a maintenant

IRL j’ai 29ans dans 13 jours, je me prénomme pierre-yves, j’exerce le beau métier de comptable, c’est toujours plus sympas que contrôleur du fisc ^^, et a partir de la semaine prochaine je serais encore plus dispo le soir et les WE car ma copine m’abandonne 6 mois pour partir en stage a l’autre bout de la France.

J’ai un reroll Dévastation prêtre lvl 31 que je compte laisser chez les narvallos.

Je postule chez vous car j’ai eu l’occasion de vous « pratiquer » en instance et que j’ai apprécié ces moments, ma copine partant, je vais avoir encore plus de temps pour jouer, donc je ne me contente pas d’un « on a qu’a attendre BC et on verra bien », un mois et demi c'est long…très long..

Mon objectif, prendre du bon temps et surtout jouer, car wow ne reste qu’un jeu !

Je pense que je ferais l ‘économie de vous parler de la reproduction des castors lapons…sujet certainement déjà très débattu au sein des Péons.
En enfin pour finir, il vaut mieux me prendre moi dans la guilde plutôt que Zaran car je suis franchement plus sympas que lui.
A la limite si vous avez une muselière en rab’ je dis pas…. mais sinon… /em kissou Zaran ^^

A++ Ig, j’en profite pour vous dire que dimanche je ne serais certainement pas dispo pour MC (dernier jour avec ma copine) mais que Lundi se sera avec plaisir, puis on verra pour la suite.

Sabathan
Revenir en haut Aller en bas
atomicpsy

atomicpsy


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2006

Sabathan Démoniste [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Sabathan Démoniste [RECRUTE]   Sabathan Démoniste [RECRUTE] Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 15:10

GL
Revenir en haut Aller en bas
Krumly

Krumly


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/11/2006

Sabathan Démoniste [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Sabathan Démoniste [RECRUTE]   Sabathan Démoniste [RECRUTE] Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 15:43

Comme dit sur le poste de Zaran, pour ma part, vous êtes les bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kabale

Kabale


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/11/2006

Sabathan Démoniste [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Sabathan Démoniste [RECRUTE]   Sabathan Démoniste [RECRUTE] Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 15:45

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer

Stargazer


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2006

Sabathan Démoniste [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Sabathan Démoniste [RECRUTE]   Sabathan Démoniste [RECRUTE] Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:39

Tu sais ce qu'ils te disent les contrôleur du fisc ? !
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan




Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/11/2006

Sabathan Démoniste [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Sabathan Démoniste [RECRUTE]   Sabathan Démoniste [RECRUTE] Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:18

Ils me disent qu'ils m'aiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Demonik




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2006

Sabathan Démoniste [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Sabathan Démoniste [RECRUTE]   Sabathan Démoniste [RECRUTE] Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 22:26

ca, c'est bien du Sabathan... toujours aussi agréable avec tout le monde Smile

Ne vous en faites po... c'est un brave gars quand même (quoique je me méfierais quand il emploi le terme "après vous avoir pratiqué...")
Revenir en haut Aller en bas
jubalh
Administrateurs
jubalh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/11/2006

Sabathan Démoniste [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Sabathan Démoniste [RECRUTE]   Sabathan Démoniste [RECRUTE] Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 22:41

+1 evidemment!
Même si je trouve que tu n'as pas assez développé la partie de ton apply concernant les castors...m'enfin bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabathan Démoniste [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Sabathan Démoniste [RECRUTE]   Sabathan Démoniste [RECRUTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabathan Démoniste [RECRUTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demonik : Demoniste Pourrisante [RECRUTE]
» AlraK [DEMONISTE]
» Peritouk [RECRUTE]
» faborak, guerrier [RECRUTE]
» [Pretre 60 Undead - Xyu ] [RECRUTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Péons Libres :: Accès libre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser