Les Péons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ma candidature [REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tarkos




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2006

ma candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: ma candidature [REFUSE]   ma candidature [REFUSE] Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 21:11

bonjour alors voila je m'apelle tarkos je suis un petit wawa spe def et je cherche une bonne guilde qui fasse des instance comme ZG donc voila je suis stuff T0 et d autre bleu avec les botte grade 10 un torse bleu loot a stratholme et voila sinon tout le reste est bleu sauf mon bouclier et mon epée ensuite au niveau du template je suis a 95% spe def et 5 point en arme pour parade( ca sert toujours Smile) ensuite en ce qui concerne mes metier j'ai juste enchanteur 100 c'est vraiment peu je le sais je suis disponible le vendredi et samedi soir en semaine je ne suis pas souvent disponible(de 17h a 19h) pendant les vacance je suis pratiquement toujours disponible mes experience et bien sont AQ20 et ZG
sinon je m'apelle christ j'ai 15 ans je suis encore au college et oui :p je vis a coter de Paris dans une banlieu parisienne le 95 et je joue depui 9 mois a wow et mon played est de 80jours avec tarkos et rerol sa fait bcp plus Smile je suis venu poster ma candidature parce-que tsoalf pretre lvl 60 m'a dit quil connaissait certaine personne tres simpa ici


je tien a preciser ceci je possede 0resistance feu et je ne suis pas quelqun qui chipote sur les loot je suis patient je veux rejoindre une bonne guilde avant tout pour jouer et non pour etre stuffer comme un boss sur ce je vous remercie d avoir lu ma candidature et j espere que vous m accepter
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier
Administrateurs



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2006

ma candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [REFUSE]   ma candidature [REFUSE] Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 0:57

Salut ,
disponibilités insuffisantes , stuff plus que limite , je suis désolé mais nous ne pouvons pas te prendre , tu ne seras pas là à la moitié des raids .
Bonne chance dans ta recherche de guilde .
Revenir en haut Aller en bas
tarkos




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2006

ma candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [REFUSE]   ma candidature [REFUSE] Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 12:03

merci pour ta reponse jmen doutai j ai trouver une guilde qui fait aq20 et ZG c'est quand meme plus de mon niveau merci et a+
Revenir en haut Aller en bas
jubalh
Administrateurs
jubalh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/11/2006

ma candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [REFUSE]   ma candidature [REFUSE] Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 11:05

Bonne continuation a toi Smile
Post clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [REFUSE]   ma candidature [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur Horacio [REFUSE]
» Garette hunter 60 [REFUSE]
» chaman taoxes [REFUSE]
» Wiiirt [Rogue] [REFUSE]
» Darzur [mago] [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Péons Libres :: Accès libre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser