Les Péons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Garette hunter 60 [REFUSE]

Aller en bas 
+5
secator
catalpa
jubalh
Bérurier
garette
9 participants
AuteurMessage
garette




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2006

Garette hunter 60 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Garette hunter 60 [REFUSE]   Garette hunter 60 [REFUSE] Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:41

bonsoir tous


voila je me présente garette hunter level 60 je suis spé précision .

je vient du serveur les sentinnelles j'ai migré car ma guilde a été dissoute (je ne sais pas pourquoi Sad ) donc me voila sur ce serveur ^^.
je joue tres bien ma classe de hunter je pull tres bien aussi .
au niveau de mes horaires de jeu je suis souvent la suivant les horaires de mon travaille je fait les tourné c est a dire 6h-14h 14h-22h 22h-6h .
je m apelle jeremy 20ans irl et j habite longwy (pret de metz)


voila mon stuff:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=40837

au niveau acces j ai mc bwl onyxia
mes métiers sont dépeuceur 300 et je vient de commencé mineur
je connais parfaitement onyxia et mc ,j ai fait bwl jusque vael

je ne connais pas du l'esprit de votre guilde mais je ferait mon possible pour m intégré et devenir un fier membres des péons libres voila Smile

en vous remercient de votre attention envers moi et en espérant vous rejoindre tres rapidement merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier
Administrateurs



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2006

Garette hunter 60 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Garette hunter 60 [REFUSE]   Garette hunter 60 [REFUSE] Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 2:27

Et bien , candidature appliquée et complète , bonnes dispos , stuff pas à faire .........quoi d'autre si ce n'est un gros +1 .
A bientôt IG .
Revenir en haut Aller en bas
jubalh
Administrateurs
jubalh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/11/2006

Garette hunter 60 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Garette hunter 60 [REFUSE]   Garette hunter 60 [REFUSE] Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 11:16

Yop Smile
Au niveau de tes disponibilités,si tu travailles en 3/8 (si j'ai bien compris rofl) cela implique que tu auras des dispos très sérrées :pas avant 22h30 une semaine, pas apres 21h30 une autre, etc..
Tu pourrais expliciter ce point s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
garette




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2006

Garette hunter 60 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Garette hunter 60 [REFUSE]   Garette hunter 60 [REFUSE] Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 16:39

re bonjour Smile



alors au niveau du travaille je sais que c est un peu sérré mais quand je suis de 6h/14h je serai le soir quand vous voulez ensuite c est vrai que 14h/22h je serait la que a partir de 22h30 (le temps de rentré chez moi ) et puis quand je travaille la nuit(22h/6h) je serai dispo pour instance l apres midi voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
garette




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2006

Garette hunter 60 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Garette hunter 60 [REFUSE]   Garette hunter 60 [REFUSE] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 0:41

au faite voila une petite video de moi Wink c est que du bonus



http://video.google.fr/videoplay?docid=-2941703192175091688&q=garette
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier
Administrateurs



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2006

Garette hunter 60 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Garette hunter 60 [REFUSE]   Garette hunter 60 [REFUSE] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 0:43

+1 malgré les horaires stranges .
Revenir en haut Aller en bas
catalpa

catalpa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2006

Garette hunter 60 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Garette hunter 60 [REFUSE]   Garette hunter 60 [REFUSE] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 1:54

garette a écrit:
au faite voila une petite video de moi Wink c est que du bonus
http://video.google.fr/videoplay?docid=-2941703192175091688&q=garette

huhu, tu n'utilises pas de raccourcis clavier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
secator




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2006

Garette hunter 60 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Garette hunter 60 [REFUSE]   Garette hunter 60 [REFUSE] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 3:44

L'apply est sobre, soignée et franche.

Par contre, pour ma part, les horaires me semblent malheureusement incompatibles avec nos habitudes, sachant que ca ne collerait qu'une semaine sur trois pour les instances du soir (si j'ai bien tout compris ^^).

-1 donc, dommage
Revenir en haut Aller en bas
hashashine




Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : Normandie, le pays d 'origine des taurens
Date d'inscription : 12/11/2006

Garette hunter 60 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Garette hunter 60 [REFUSE]   Garette hunter 60 [REFUSE] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:43

Et alors, moi non plus j ai pas de raccourci clavier,

c'est d ailleurs a ca que l on reconnait le bon et le mauvais chasseur:

Un bon chasseur, c est vif, ca bouge sa souris a la vitesse de l 'eclair, ca FD des reprise d 'aggro en moins d'une centieme de seconde (la dessus j ai un probleme mais c'est à a cause du lag jvous jure,^^)
Le mauvais chasseur, ca fait tout pareil sauf que c'est avec des raccourci clavier, ouuuuuuhhh la honte.

+1 pour ma part, les gens qui travaillent en 3/8 ont aussi le droit de faire du vhl, na!

Hash, le defonceur de la veuve


Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hashashine




Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : Normandie, le pays d 'origine des taurens
Date d'inscription : 12/11/2006

Garette hunter 60 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Garette hunter 60 [REFUSE]   Garette hunter 60 [REFUSE] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:50

Arf, j avais pas regarder la vidéo avant de faire mon post...

Je me dois donc d'apporter une autre precision:

Il est interdit de mettre son pet en inactif quand on fait du pvp, non mais pov bete, deja qu en instance on l oblige a rester a la maison alors faut se mettre a la place de cette pov bete.

Elle sort jamais, elle deprime grave, elle se dit chouette on va pvpete, je vais pouvoir courir, jouer, mettre des baffes aux gnomes youpi!! et la, comble de la cruauté, on la tiens en laisse a coté de soi, quel horreur.indigne d'un chasseur Twisted Evil

Mais bon, comme le pvp ca me gonfle grave, + 1 quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Zaarg




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2006

Garette hunter 60 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Garette hunter 60 [REFUSE]   Garette hunter 60 [REFUSE] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:35

Héhé +1 pour ce petit chassou
Revenir en haut Aller en bas
jubalh
Administrateurs
jubalh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/11/2006

Garette hunter 60 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Garette hunter 60 [REFUSE]   Garette hunter 60 [REFUSE] Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:50

up !
Revenir en haut Aller en bas
Karish

Karish


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/11/2006

Garette hunter 60 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Garette hunter 60 [REFUSE]   Garette hunter 60 [REFUSE] Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 13:58

Salut, devant la quasi unanimité de mes confrères, j'ai l'insigne honneur de t'annoncer qu'on va te tester (au moins un peu Wink). Jte wisp IG, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier
Administrateurs



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2006

Garette hunter 60 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Garette hunter 60 [REFUSE]   Garette hunter 60 [REFUSE] Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 18:51

up, très favorable pour un test .
Revenir en haut Aller en bas
Krumly

Krumly


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/11/2006

Garette hunter 60 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Garette hunter 60 [REFUSE]   Garette hunter 60 [REFUSE] Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:32

Hum, hier, tu m'a whispé en me disant que tu serais dispo le soir pour une instance.
Je t'ai demandé d'être là vers 20h30 pour le groupage, et j'attends encore ton whisp^^.

Je ne t'ai pas vu connecté de toute la soirée, j'espère que tu n'a pas eu de soucis :p
Revenir en haut Aller en bas
garette




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2006

Garette hunter 60 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Garette hunter 60 [REFUSE]   Garette hunter 60 [REFUSE] Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 2:18

bonsoir a tous jesus vraiment désolé pour hier j ai du faire des heures sup imprévue je n'ai pas pu me connecté pour vous prévenir je suis dispo le week-end quand vous voulez .

encore désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
jubalh
Administrateurs
jubalh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/11/2006

Garette hunter 60 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Garette hunter 60 [REFUSE]   Garette hunter 60 [REFUSE] Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 10:36

Rofl, le souci reste et demeure tes horaires... Sad
Etant donné que tu n'es reellement disponible qu'une semaine sur trois, nous ne te guilderons pas No
Bon courage dans ton taff et dans ta recherche de guilde !
Jub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garette hunter 60 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Garette hunter 60 [REFUSE]   Garette hunter 60 [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garette hunter 60 [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature [REFUSE]
» Chasseur Horacio [REFUSE]
» chaman taoxes [REFUSE]
» Wiiirt [Rogue] [REFUSE]
» Darzur [mago] [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Péons Libres :: Accès libre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser