Les Péons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chasseur Horacio [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Horacio




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2006

Chasseur Horacio  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Chasseur Horacio [REFUSE]   Chasseur Horacio  [REFUSE] Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 19:54

Bonjour à tout ceux qui vont lire ce post.

Mon personnage s’appelle Horacio, orc chasseur lvl 60.
J’ai choisi de créer un chasseur car avant de jouer a wow je jouais a guild wars où j’avais un rodeur ( ce qui est pareil qu’un chasseur ). J’ai donc voulu voir la différence entre les 2 jeux et essayé de continuer dans la même voie.

(Pour mon stuff j’ai créer un profil judgehype ce qui le rend plus lisible)=> voila le lien pour mon stuff :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=37972
J’ai adopté le template 0/21/30 car c’est un template assez polyvalent avec qui je peux faire à la fois du pvp ou de pve, mais je suis prêt à le changer aux besoins de la guilde !

J’était dans la guilde « peaux vertes » qui ma fais découvrir les différentes instances hl de jeu mais maintenant je suis sans guilde car la nouvelle guilde créée par les anciens peaux vertes ( délirium) vient de se dissoudre. Avec cette guilde je suis allé jusqu’au down de gehennas a mc, down de mar’li a zg et kurinnax a aq.et je compte bien ne pas m’arrêter là d’où le choix de votre guilde !

Mon chasseur est dépeceur 300 ( + la dague +10 de ubrs) et travail du cuir 291 spe écaille de dragon. Je possède déjà le patron des épaulettes en dragon noir et je suis en train de monter la réput pour le reste. J’ai aussi un reroll druide lvl 28 que je monte pour l’alchimie (190)

Maintenant parlons un peu de moi, je m’appelle Pierre, j’ai 16 ans, je suis en 1ère et j’habite en Alsace.
J’ai 31 jours de jeu avec mon chasseur et 37 avec les rerolls.
Voilà mes horaires de connection minimales :

Lundi : 14h à 18h puis 20h45 à 22h30
Mardi : pas dispo
Mercredi : 14h30 à 22h40
Jeudi : pas dispo
Vendredi : 19h à 22h40
Samedi : certains samedi j’ai des matchs de hand donc je ne serais pas là l’après midi. 19h jusqu'à la fin de l’instance
Dimanche : toute la journée jusqu'à 22h50
Ce sont mes horaires minimales mais elles peuvent varier selon ce que j’ai le lendemain.

Mes accès : MC : ok BWL : ok Onyxia : presque fini (il me reste juste a tuer drakki) naxx : non


J’ai choisi cette guilde car je sais que c’est une guilde qui avance dans le PVE Hl avec une bonne ambiance. J’ai parlé avec un de vos membre (je ne me rappelle plus de son nom) et il m’a paru bien sympa et m’a incité à venir poster sur votre forum.

J’espère avoir tout dit et que cette candidature vous conviendra. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à ma les poser sur le forum ou IG.
A bientôt j’espère dans vos raids
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier
Administrateurs



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2006

Chasseur Horacio  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Horacio [REFUSE]   Chasseur Horacio  [REFUSE] Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 23:04

Candidature étoffée et sympa , mais 22H30 le soir est nettement insuffisant , nous finissons les instances vers minuti en général et si tu ne peux pas rester jusque là , tu ne nous seras pas d'une grande utilité .
Revenir en haut Aller en bas
Karish

Karish


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/11/2006

Chasseur Horacio  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Horacio [REFUSE]   Chasseur Horacio  [REFUSE] Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 23:05

Salut! Voila on a un peu jeté un oeil à ton apply, et on s'est dit que le principal souci serait bien evidemment tes horaires... En effet, meme si on raid pas tous les soirs, quand on raid c'est généralement de 20h30 -21h à minuit... D'ou souci... Ceci dit, et tout bien reflechi, on a deja un mec qui deco souvent vers 22h30 par la (merci aux parents de forbi), et ca l'a jamais empeché de venir nous pourrir la vie en raid... Donc en résumé, prépare tes sacs, on va t'emmener avec nous un de ces 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
jubalh
Administrateurs
jubalh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/11/2006

Chasseur Horacio  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Horacio [REFUSE]   Chasseur Horacio  [REFUSE] Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 11:09

Comme je te l'ai dis IG, tes dispos sont extremement limitées par rapport a nos sorties 20h30-0h00.
Nous ne pouvons que te conseiller de trouver une guilde ayant des events correspondant davantage a tes horaires de jeu.
Bon courage dans ta recherche de guilde!
Sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur Horacio  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Horacio [REFUSE]   Chasseur Horacio  [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur Horacio [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature [REFUSE]
» Garette hunter 60 [REFUSE]
» chaman taoxes [REFUSE]
» Wiiirt [Rogue] [REFUSE]
» Darzur [mago] [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Péons Libres :: Accès libre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser