Les Péons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^

Aller en bas 
+4
Zaranheim
Blackfang
hashashine
Bloodly
8 participants
AuteurMessage
Bloodly




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2006

Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^ Empty
MessageSujet: Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^   Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^ Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 0:07

Bonjour tout le monde!!!!
Voila je m'appelle Bloodly (race: Tauren; Classe: Chasseur; Level: 60), et je cherche une guild avec une bonne ambiance et l'on m'a dit que votre guild en est maitre dans cette art Very Happy j'aimerai rentrer dans votre guild car, déjà j'aimerai etre un peon libre avec vous Smile et j'aimerai entré dans une guild dans laquel je pourrait me faire plein d'amis. Je suis très sympatique et souvent dispo a aider qui quonque me le demande.

Mon Chasseur a 4 pieces du T0 (Bestiaire) une piece du set pvp inférieur (gants) et j'ai 8 de résistance givre et 10 de résiste nature ( je peut etre resiste feu si on me le demande pour instance type Onixia ou MC)

Je suis en plein milieu de mon acces Onixia king

Plus de renseignement: Mon nom est Mathias; J'ai 16 ans (presque 17 lol! ); J'habite en Bretagne (côte d'armor)

Voilà j'espere avoir de vos nouvelle Very Happy Very Happy

Dans l'attente de vos nouvelle, je vous pris messieur mes salutations distinguer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloodly




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2006

Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^   Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^ Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 0:11

J'ai oublier un detail je peut rester jusqua minuit; 1 heure du mat chaque jours de la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
hashashine




Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : Normandie, le pays d 'origine des taurens
Date d'inscription : 12/11/2006

Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^   Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^ Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 4:27

Lu, moi c Hash, chasseur interimaire

Peux tu repondre a ces petites questions pour étoffer ta candidature:

Spé?
Stuff?( un lien si possible, c'est mieux)
Aime tu le flan?
As tu une grande soeur?
Et n'oublie pas les questions extrement importantes sur le reproduction des castors hermaphrodites (jette un oeil sur le post comment postuler)
Revenir en haut Aller en bas
Bloodly




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2006

Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^ Empty
MessageSujet: re   Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^ Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 16:03

Je suis spé: précision
j'ai mon acces MC et je suis en plein acces Onixia
Dsl mais je n'est pas de lien Crying or Very sad j'ai 4 piece du stuff Bestiaire (T0) j'ai les bottes; les poignets; la ceinture et je vais bientot avoir l'arc Grand seigneur de guerre ! Smile Very Happy lol!

J'adore le flan surtout ceux a la vanille ^^ lol! lol! *
Je n'est pas de grande soeur mais une petite (10 ans ^^) elle est un peu petite pour joué a wow ^^

Ce que je pense des Castor Hermaphrodites, je pense que la reproductiondes castor hermaphrodite est res importante pour ce monde qui est le notre ^^ les castor sont des etre vivant qui ont une intéligence Hros du commun study ils peuvent construire des maisons sur une riviere ! et vivre dessu albino alors que si on nous donnais les meme condition de travail que eux on ne pourrai pas faire de aussi belle maison lol! lol!

Voilà! merci de me donner votre rep Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloodly




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2006

Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^   Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^ Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 16:05

heu oups j'ai dit une boulette j'ai que 3 pieces du stuff Bestiaire

Pour les instance type feu je peut etre stuff RF Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackfang

Blackfang


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Londres, UK
Date d'inscription : 10/11/2006

Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^   Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^ Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 19:52

Bloodly a écrit:

Voilà! merci de me donner votre rep Very Happy Very Happy Very Happy

La réponse est que ta candidature est prise en compte mais comme beaucoup de gens sont en vacances, il faudra attendre debut 2007 pour avoir une réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodly




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2006

Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^   Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^ Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 20:56

oki wispez moi quand vous pourrez m'inviter ! Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
a+ et bonne année lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zaranheim

Zaranheim


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 13/11/2006

Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^   Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^ Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 21:33

Qu'en est il du stuff pas bestiaire ? C'est du stuff bleu equivalent t0 (drop sur les boss des instances 60), stuff pvp bleu, stuff bg, stuff vert de la chouette ?

Si tu peux nous éclairer là dessus c'est bien aussi. Smile

En ce qui concerne ta candidature, sinon... Faut aussi voir, une fois que tu auras répondu aux quelques questions qui restent, quel est ton comportement IG, la connaissance de ton personnage et la qualité de ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
jubalh
Administrateurs
jubalh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/11/2006

Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^   Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^ Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 10:40

Rofl...
Le spamm d'emote dans ce que tu écris, le pousse aux fesses pour que l'on t'invite ajoutés aux fautes d'orthographe et au manque de serieux général, me poussent a donner -1 a ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Khremonion




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2006

Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^   Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^ Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:45

Blackfang a écrit:
Bloodly a écrit:

Voilà! merci de me donner votre rep Very Happy Very Happy Very Happy

La réponse est que ta candidature est prise en compte mais comme beaucoup de gens sont en vacances, il faudra attendre debut 2007 pour avoir une réponse définitive.

Vu la qualité de la prose de notre ami, j'aurais plutôt tablé sur 2015...
Revenir en haut Aller en bas
Zaranheim

Zaranheim


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 13/11/2006

Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^   Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^ Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:41

En 2015, je peux pas, j'aurai piscine...

2021, si je peux me libérer du cinéma que j'ai prévu à cette date là.
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan




Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/11/2006

Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^   Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^ Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:30

D'un autre coté comme Zaran est totalement le genre de personne que je vois bien aller regarder des films pakistanais sous-titré en tibétain ( ou pire encore : des films francais...). Donc OSEF de ton film ^^

Le concombre masqué
Revenir en haut Aller en bas
Bloodly




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2006

Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^   Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^ Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 18:22

en dehors du stuff bestiaire jé du bleu et c'est a peu pres égal au stuff T0 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelchite

Kelchite


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 10/11/2006

Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^   Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^ Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 18:36

C'est vrai qu'il pleut toujourd en bretagne ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zaranheim

Zaranheim


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 13/11/2006

Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^   Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^ Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 20:28

Marc Dorcel il est français ?

Doh !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodly




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2006

Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^   Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^ Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 5:17

oui il pleut assez souvent en Bretagne. Mais il y a aussi du soleil en été ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodly




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2006

Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^   Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^ Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 17:56

Bon voilà j'ai trouver une guild. je suis chez les Dragons Obscurs donc je retire ma candidature. je vous remercie de votre temps consacré a ma candidature.
merci et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackfang

Blackfang


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Londres, UK
Date d'inscription : 10/11/2006

Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^   Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^ Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:55

Ok noté sujet clos donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^   Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur Bloodly (60) Lisez moi ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makoo [Chasseur]
» Chasseur Horacio [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Péons Libres :: Accès libre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser